Z.lo - тюнинг, автомобили, автоправо, автозвук, юмор, автоспорт

Вернуться   Z.lo - тюнинг, автомобили, автоправо, автозвук, юмор, автоспорт > Разное > Куплю-продам

Ответ

LinkBack Опции темы Поиск в этой теме
Старый 26.10.2019, 13:38   #1 (permalink)
Новичок

Отправить сообщение для Phesresty с помощью ICQ Отправить сообщение для Phesresty с помощью AIM Отправить сообщение для Phesresty с помощью Yahoo Отправить сообщение для Phesresty с помощью Skype™
По умолчанию Les Résultats Confirment Qu'il Est Difficile De Les Distinguer

Il y a un mois, NPR (la radio publique américaine) mettait en ligne un test invitant à deviner quel extrait de chanson était enregistré en meilleure qualité. Il me semble qu'on recommande généralement pour un check de compression audio de prendre un extrait avec des variations flac2mp3 en ligne de dynamique et surtout de fortes attaques (qui peuvent faire grouiiik à la compression), et de préférence à partir d'un enregistrement bien spatialisé (pour l'effet de réduction/compression de l'espace sonore qu'on remarque souvent avant les distorsions du son, du moins quand on ne compresse pas trop).
Encore peu lisible sur les appareils grand public, il est notamment incompatible avec les produits Apple qui pousse son propre format (voir plus bas) et il génère des fichiers qui restent bien plus volumineux que du mp3 320kbps. Pour moi les ficher FLAC sont le seule customary valable dans mon univers musicale. Aussi, on converti les fichiers FLAC pour avoir un format plus léger et donc pouvoir disposer de ces fichiers ‘ n'importe quel moment et sur n'importe quel appareil. J'ai 1To de HDD je peux donc tout stocker en WAV, (mon laptop convertir flac en mp3 est dédié 100% à la musique). Le Free Lossless Audio Codec est un codec libre de compression audio sans perte, qui à l'inverse du MP3 n'enlève aucune info de la supply originale. J'ai fait le test plusieurs fois entre la lecture d'un fichier wma avec Home windows Media Participant et le même morceau en FLAC avec foobar2000, et ce dernier est vainqueur à chaque fois.
SoundConverter commence alors la conversion et dépose les fichiers MP3 nouvellement créés dans le dossier choisi. En plus ce n'est pas lui qui va vous prendre beaucoup d'espace disque puisqu'il ne fait que 18Mo. Ensuite, il ne faut pas tomber dans l'extrême, écouter avec un baladeur d'aujourd'hui avec un casque « Dr Dre » qui émet plus de grave qu'autre selected convertisseur flac à mp3 ou en voiture, le mp3 suffit suffisamment. Ce fichier audio MP3 affiché comme ayant un bitrate de 320 kbps est en réalité un vulgaire MP3 de 128 kbps qui a été ré-échantillonné en 320 kbps. Pour data Je rippe avec un câble éthernet comme me l'a conseillé mon revendeur hello-fi, en revanche , je ne nettoie pas les C.D.
Phesresty вне форума   Ответить с цитированием
Реклама

Ответ