Z.lo - тюнинг, автомобили, автоправо, автозвук, юмор, автоспорт

Вернуться   Z.lo - тюнинг, автомобили, автоправо, автозвук, юмор, автоспорт > Разное > Куплю-продам

Ответ

LinkBack Опции темы Поиск в этой теме
Старый 04.11.2019, 15:42   #1 (permalink)
Новичок

Отправить сообщение для exombJexten с помощью ICQ Отправить сообщение для exombJexten с помощью AIM Отправить сообщение для exombJexten с помощью Yahoo Отправить сообщение для exombJexten с помощью Skype™
По умолчанию Comparaison Flac Vs. ALAC Compression Audio

Bin faudra m'expliquer alors... Parce que moi quand je veux taguer un wav il me jette en me disant qu'on ne peut pas écrire dans le fichier, et c'est d'ailleurs ce que j'avais entendu dire depuis longtemps, qu'on utilise le Mp3 car on ne peux pas taguer les wav...! Après je pense que le passage en licence libre va rendre les chose encore plus difficile, avant il n'y avait casiment que le flac, maintenant on risque de voir arriver du alac dans tout les sens, sans cue, ni log… Déjà qu'il y avait des petit malin qui proposé du flac à partir d'mp3 pensant que personne n'est en rendrai compte, maintenant sa risque de devenir du grand nimporte quoi !
AIFF = WAVE = ALAC = FLAC, pour ce qui est de la préservation de la totalité de l'info. Mais après avoir lu pas mal d'articles sur le FLAC ou ALAC, je me suis dis pourquoi ne pas encoder mes CD dans un format qui preserve la qualité et qui en plus occupe moins d'espace sur le disque dur. Chacun peut proposer, télécharger du gratuit, commenter, documenter,.. un logiciel gratuit disponible en telechargement. Un petit disque dur 1to comme celui-ci ne coûte que 63 rip flac à alac€ et permet de stocker près de 3000 albums en Flac… A prendre en compte pour choisir le format audio idéal ! Ni Windows, ni Apple ne proposent l'encodage en FLAC, bien que ce codec soit apprécié par beaucoup d'amateurs de musique pour la fidélité de sa replica sonore. D'ailleurs tentez l'expérience avec le nouveau flux radio de Fréquence three, la webradio francophone de référence depuis 2001.
Automobile vous vous en doutez, en téléchargement illégal, le FLAC forty four ou ninety six KHz est déjà devenu un commonplace ! Finalement, j'ai été vérifier par moi-même, cad que j'ai encodé un tas de CD en WAV, en remplacement de l'ALAC. AnyMP4 Audio Convertisseur intègre des fonctions multiples pour vous aider à utiliser n'importe quel fichier en format audio n'importe quand et n'importe où. Les Audiophiles peuvent l'utiliser à convertir n'importe quels fichiers audio en ce dont ils ont besoin tels que FLAC en MP3, APE en MP3, FLAC en ALAC, et FLAC en iTunes/iPod, etc convertisseur flac en alac. Sous Mac OS, certains logiciels tels qu'Audirvana, Amarra ou BitPerfect s'en chargent pour lui. Vos fichiers FLAC sont automatiquement convertis au format MP3 @ 320 Kbits /sec.
Et je vois pas pourquoi écouter en flac serait du snobisme, pour moi cet argument est avant tout un prétexte pour justifier une oreille non affûtée. FonePaw Convertisseur Vidéo vous aidera à convertir CDs en MP3, mais aussi convertir MP4 en MP3, convertir FLV en MP3 ou convertir des vidéos et audio en MP3. Sauf que la FLAC est très gourmand et assez complexe à décoder contrairement à l'ALAC.
Encore peu lisible sur les appareils grand public, il est notamment incompatible avec les produits Apple qui pousse son propre format (voir plus bas) et il génère des fichiers qui restent bien plus volumineux que du mp3 320kbps. Convertir MP3 en M4A - M4A dépasse MP3 au niveau de la qualité de l'audio et la taille du fichier, même si jusqu'à présent la compatibilité est moins populaire que le MP3. Free audio extractor permet d'extraire et convertir tout ou partie de l'audio de vos flv mp4 avi wmv asf mov mp3 wma m4a aac wav mp2 files. That is much like how Zip works, besides with FLAC you will get a lot better compression because it is designed particularly for audio, and you may play back compressed FLAC recordsdata with FLAC Player+ app just like you'll an MP3 file.
exombJexten вне форума   Ответить с цитированием
Реклама

Ответ